Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.26Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Kemba Walker ne lâche rien

Avec 38 points (14/31 au tir), 11 passes et 9 rebonds, Kemba Walker a encore tout donné pour faire tomber les Spurs en prolongation, et tenter d’accrocher les playoffs.

Il y a quelques jours, on ne donnait pas cher de la peau des Hornets, distancés dans la course aux playoffs, surtout que le calendrier n’était pas simple. Mais Kemba Walker a retourné les Celtics, malgré 18 points de retard, Jeremy Lamb a crucifié les Raptors du milieu du terrain et le meneur a remis ça la nuit dernière, en faisant tomber les Spurs en prolongation !

Parfait à la manoeuvre pour trouver ses coéquipiers, et notamment Marvin Williams, il a encore affiché ses impitoyables changements de rythme, pour attaquer les Spurs encore et encore afin de se glisser vers le cercle.

Puis il a carrément pris feu en fin de match, profitant de l’énergie des jeunes Miles Bridges et Dwayne Bacon alors que lui, pourtant dans le rouge physiquement, portait l’équipe en attaque. Derrick White a pourtant fait tout ce qu’il a pu pour le gêner mais Kemba Walker était simplement trop chaud, parvenant systématiquement à trouver l’ouverture, près du cercle, à mi-distance ou de loin. De quoi arracher une quatrième victoire consécutive et croire encore aux playoffs !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés