Matchs
NBA
Matchs
NBA

OJ Mayo suspendu pour dopage

On pensait que la DHEA était réservée aux personnes du 3ème âge mais apparemment, OJ Mayo en a abusé et la NBA l’a sanctionné de 10 matches de suspension.

Une telle décision peut surprendre puisque la DHEA aurait uniquement des propriétés anti-vieillissement, mais il faut rappeler que cet androgène fait aussi partie des stéroïdes.

L’arrière de Memphis, qui vit déjà une saison compliquée puisqu’il est remplaçant, débutera sa suspension à partir du prochain match, prévue vendredi face aux Sixers.

Cette saison, Mayo tourne à 12.2 pts de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Editeur Fabrice Auclert

Depuis 1994, Fabrice encadre la rédaction de Basket USA. Editeur, il co-dirige une agence de presse qui fournit du contenu pour la presse spécialisée (sciences, sport, politique, high-tech, automobile...).

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *