Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
News Sneakers

Nike dévoile la KD12, le nouveau modèle signature de Kevin Durant

La star des Warriors délaisse la tige basse pour un modèle mid avec une poche Air Zoom sur l’ensemble de la semelle.

Les photos volées parues mercredi avaient vu juste, la KD12 abandonne la tige basse, marque de fabrique de la KD depuis plusieurs années, pour une tige mid qui donne un look Kyrie à ce nouveau modèle. La poche Air Zoom est cousue sur toute la semelle, tandis que le système « Quad Axial Flywire » est censé apporter de la souplesse  sur le côté du pied.

La grande nouveauté, c’est que le Flyknit forme un chausson, sous lequel est directement cousu la poche Zoom Air. Il n’y a plus d’intermédiaire. Nike promet donc encore plus de réactivité.

Une poche supplémentaire a ensuite été ajoutée au talon. Tout ça est posé sur une base en plastique pour plus de stabilité. Un nouveau cocktail potentiellement détonnant !

La KD12 sera disponible dans une version « 90’s Kid » le 1er avril, puis en noir et blanc (« Day One ») le 6 avril à un tarif de 150 dollars. Kevin Durant devrait les porter pour la première fois samedi soir… face au Thunder !


Commandez sur B4B la Air Jordan 9 Dream It Do It inspirée d’une collection Jordan Brand des années 90 détournant le célèbre slogan Nike « Just Do It » pour une collection textile très colorée et depuis devenue collector.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *