NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR88
WAS71
IND96
MIN93
PHI77
CHI65
OKC36
MIA44
MEM29
CLE38
SAS4
ATL5
DAL
POR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.27POR3.85Pariez
  • BRO4.1MIL1.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Réconcilié avec Damian Lillard, LaMarcus Aldridge est prêt à finir sa carrière à Portland

Pilier des Spurs, l’intérieur All-Star s’est expliqué avec Damian Lillard et il n’exclut pas de finir sa carrière aux Blazers.

À l’instar de Kyrie Irving et de LeBron James, le tandem Lillard-Aldridge a aussi traversé quelques turbulences avec des problèmes d’ego entre un joueur d’expérience et un petit jeune aux dents longues. En 2015, c’est la rupture et LaMarcus Aldridge préfère rejoindre les Spurs où l’attend un contrat de 84 millions sur quatre ans.

« Je ne savais pas ce qu’il avait en tête mais je savais au fond de moi que je n’avais rien à lui reprocher » se souvient Damian Lillard dans The Athletic. « Lui non plus vis-à-vis de moi, mais il pensait que je lui en voulais. »

Même discours chez l’intérieur : « Lui et moi avons laissé des gens nous prendre la tête, et s’immiscer entre nous. »

Jamal Crawford joue les entremetteurs

En clair, il y avait un gros malentendu et un manque de communication, et c’est Jamal Crawford qui s’est occupé de rabibocher ses deux anciens coéquipiers au point qu’ils pourraient finalement se retrouver… à Portland !

« On a bien discuté. J’ai eu le sentiment qu’il disait la vérité » se souvient Damian Lillard lorsque lui et LaMarcus Aldridge ont finalement réussi à briser la glace. « J’ai donné ma version et au final, j’étais prêt à lui dire : « OK, tu veux revenir ? » C’est ce que j’avais en tête : « Tu es prêt à revenir ? Pourquoi pas, mon frère ? »

Et LaMarcus Aldridge, toujours lié aux Spurs jusqu’en 2021, est effectivement prêt à retrouver Portland… « Il y a une raison à tout » explique-t-il à propos de son choix de partir à San Antonio. « Damian s’est épanoui dans son rôle, et je continue de lui dire que je vais revenir et finir ma carrière ici. C’est quelque chose dont on a parlé : rejouer ensemble. »

Damian Lillard confirme qu’ils sont redevenus inséparables, et le meneur est donc prêt à retrouver son ancien camarade dans l’Oregon. « On était plus liés que n’importe qui d’autre au All-Star Game » conclut le meneur. « Pendant tout le week-end, on a échangé de manière vraiment sincère. C’était cool pour nous. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés