Matchs
hier
Matchs
hier
LAL105
DEN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.2LOS1.35Pariez
  • MIA2.27BOS1.64Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un à un, les Lakers tombent comme des mouches

Kyle Kuzma s’est tordu la cheville tout seul dans le dernier quart-temps face aux Clippers et pourrait manquer au moins le prochain match face à Denver.

Les Lakers possèdent désormais un joli cinq majeur à l’infirmerie. Déjà privé de Lonzo Ball (cheville), Lance Stephenson (orteil), Brandon Ingram (épaule) et Tyson Chandler (cou), Luke Walton a dû se passer de Kyle Kuzma dans le « money time » cette nuit, dans le derby remporté par les Clippers.

La radio n’a rien révélé de grave

À six minutes de la fin, l’ailier californien s’est tordu la cheville droite tout seul en glissant au moment de prendre appui sur sa jambe pour un lay-up, avant de s’écrouler sur le parquet puis de rejoindre les vestiaires.

Même si la radio n’a rien révélé de grave, le coach des Lakers était plutôt pessimiste quant à une éventuelle participation de Kyle Kuzma pour le prochain match, demain soir, face à Denver. « Il boîte pas mal. Je serais surpris s’il soit prêt à jouer même si je ne suis pas médecin », a-t-il glissé en conférence de presse.

Avalanche de blessures : une triste première pour LeBron James

Face aux médias, LeBron James a mentionné la fraîcheur physique des Clippers qui ont été « meilleurs à la fin » face à des Lakers qui ont quasiment tourné à huit joueurs sur l’ensemble de la rencontre, avant de perdre Kyle Kuzma.

« Les blessures ont pris le dessus sur nous. Défensivement, on est plutôt dans le coup au regard des circonstances, mais offensivement on a du mal à scorer », a déploré le King. « Ça craint, pas seulement pour la franchise mais aussi pour chaque joueur. Quand je vois le travail accompli par Kuz pour prendre soin de son physique, à essayer d’être disponible pour l’équipe… De le voir se tordre la cheville sur une action sans contact, c’était clairement dur ».

Une blessure qui apparaît comme un symbole de la saison finalement ratée des Lakers. « Je n’avais encore jamais connu une saison avec autant de blessures chez chacun de nos joueurs importants, nos joueurs-clés. La saison est comme ça depuis le début » a ajouté LeBron James qui a notamment manqué cinq semaines entre décembre et janvier, soit la plus longue indisponibilité de sa carrière.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés