Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Du suspense dans le Celebrity Game

Longtemps dominé par l’équipe du MVP Famous Los, le Celebrity Game a gardé tous ses spectateurs en haleine quand Quavo a lancé un comeback de son équipe, échouant finalement à deux petits points (82-80).

Régional de l’étape et ancienne star de lycée, le comédien Famous Los (22 points) a mis son équipe sur de bons rails dès le début de la rencontre. Outre la performance du futur MVP, la rencontre nous a offert un duel magnifique entre Ray Allen (24 points, 9 rebonds, 5 passes) et Jay Williams (18 points, 5 passes, 4 interceptions). Les deux anciens joueurs NBA se sont répondus coup pour coup derrière la ligne à… 4 points, présente cette année pendant tout le match.

Malgré une avance régulière aux alentours des dix points, l’équipe de Dawn Staley a toutefois eu chaud quand Quavo, MVP de l’édition 2018 et meilleur marqueur du match avec 27 points, a enchainé les actions d’éclats pour ramener son équipe dans la partie dans les dernières minutes.

Malheureusement pour le leader des Migos, ses efforts seront vains et c’est Famous Los qui repart avec la victoire et le trophée de MVP dans une rencontre plus intéressante que les années passées.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés