Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Knox aurait aimé jouer avec Kristaps Porzingis

Les fans new-yorkais n’auront pas eu la chance de voir Kristaps Porzingis et Kevin Knox jouer ensemble. Au grand regret du second.

Alors que tout le monde à Big Apple attendait patiemment de le voir rejouer, Kristaps Porzingis n’a pas laissé cette chance aux New-Yorkais, poussant ses dirigeants à le transférer avant la « trade deadline ». Censé former le duo du futur avec Kevin Knox, il laisse le rookie seul avec ses regrets.

« J’aurais vraiment aimé jouer avec lui mais je n’en aurai pas l’occasion », confie-t-il dans les colonnes du New York Post. « C’est un All-Star. Je lui souhaite le meilleur. Il m’a aidé sur et en dehors des terrains. Je lui parle encore beaucoup. Apprendre d’un All-Star, c’est cool, mais ça aurait été encore plus cool de jouer avec lui. »

La perte de son mentor en prime

Outre Kristaps Porzingis, Kevin Knox a aussi perdu Courtney Lee, son mentor depuis sa plongée dans le grand bain l’été dernier, lui aussi parti à Dallas : la double peine.

« C’est le gars à qui je parlais tout le temps pour avoir des conseils, si j’avais besoin de quelque chose sur ou dehors des terrains. C’est dur de le voir partir. On a beaucoup parlé. Il m’a dit qu’on restait en contact, qu’on travaillerait ensemble cet été, et puis de continuer à travailler dur parce qu’il n’y a pas de limite à ce que je peux faire. »

« Il va épater son monde » assure Courtney Lee, à une condition : gagner en régularité. « C’est encore un gamin, il a des moments où il met 30 points, puis d’autres avec 5 points au match d’après… Il faut qu’il comprenne la NBA et le fait de devoir être régulier. » Mais le néo-Maverick croit en son petit protégé.

« Il aura des moments difficiles, mais il est sur le bon chemin », estime Courtney Lee. « C’est un gamin qui est prêt à bosser et apprendre. Je lui ai montré ma routine « d’après-entraînement », et il la reproduisait le jour suivant. Kevin est un gars qui bosse sur son tir, son dribble ou ses floaters après chaque entraînement. Et maintenant il met ces tirs en match. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés