Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Excédés, les Lakers stoppent les négociations avec les Pelicans

Parce que leurs demandes étaient « scandaleuses » et « surréalistes », Magic Johnson a mis fin aux discussions sur l’échange d’Anthony Davis. La balle est dans le camp de la Nouvelle Orléans.

Nouveau coup de pression pour finaliser l’échange ou véritable ras-le-bol ? Les prochaines heures le diront mais selon le Los Angeles Times, les Lakers ont mis fin aux discussions avec les Pelicans, estimant que leurs demandes étaient « scandaleuses » et « surréalistes ».

Magic Johnson aurait appelé le GM Dell Demps mardi matin pour lui dire qu’il avait fait sa meilleure offre, et qu’il n’allait pas ajouter de nouveau joueur, ou modifier cette offre.

En clair, les Lakers ne céderont pas six ou huit choix de Draft comme le souhaitent les Pelicans. Selon ESPN, la balle est donc le camp des dirigeants de la Nouvelle Orléans. À eux de réouvrir les négociations, ou pas.

Les Lakers prêts à lâcher TOUS leurs jeunes !

Soit ils font une contre-proposition, soit les discussions sont terminées, et les deux franchises passent à autre chose.

Selon le LA Times, la dernière offre des Lakers impliquait Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Josh Hart, Ivica Zubac, Kentavious Caldwell-Pope et deux premiers tours de Draft ! En échange, ils recevaient toujours Anthony Davis et Solomon Hill.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés