Matchs
hier
Matchs
hier
HOU100
UTH93
GSW121
LAC129
News

All-Star Game 2019 : Mike Malone sera l’entraîneur de la « Team LeBron »

Ce sera la première expérience de ce genre pour le coach des Nuggets, qui accompagnera sa vedette Nikola Jokic lors du All-Star Game, à Charlotte.

Mike Malone s’est fait sacrément arroser, et bousculer, cette nuit !

Vainqueurs face aux Wolves, ses joueurs ont célébré à leur façon, et dans une joie collective qui fait plaisir à voir, cette victoire validant la présence du coach au All-Star Game, à Charlotte. Grâce à un « tiebreaker » favorable, il remporte ainsi la mise au détriment de Steve Kerr, dont les Warriors affichent pourtant le même bilan que ses Nuggets.

« Évidemment, avoir l’occasion de participer au « All-Star weekend » est un honneur, non seulement pour soi-même mais également le staff et la franchise dans son ensemble », a réagi Mike Malone. « C’est pourquoi nous sommes extrêmement fiers que Nikola (Jokic) ait été sélectionné en tant que remplaçant cette année. C’est sa première sélection et la première depuis Carmelo Anthony pour Denver. »

Depuis 2011 déjà, donc. Côté coach, Mike Malone ne sera que le troisième coach de l’histoire des Nuggets à accéder à cet honneur après Larry Brown (1977) et George Karl (2010).

« Une petite partie de moi voulait simplement que je me détende avec ma famille en étant un mari et un père pour quelques jours. Mais chaque occasion de représenter votre équipe, votre ville, vos fans à un All-Star Game est un honneur. Notre staff mérite beaucoup de crédit. Ils bossent énormément et je leur suis vraiment reconnaissant pour tout ce qu’ils font au quotidien. »

De quoi satisfaire tout le monde puisque sur Instagram, Stephen Curry a partagé une vidéo du staff de Steve Kerr devant le match entre les Wolves et les Nuggets, et visiblement ravi de ne pas devoir aller à Charlotte…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *