NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL59
BOS61
DEN
MIN0:00
TOR
IND0:00
CHI
WAS1:00
OKC
SAS1:00
GSW
NOR2:30
POR
DET3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.06MIN8.85Pariez
  • TOR1.43IND2.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers prêts à bouleverser leur effectif ?

L’absence de LeBron James a précipité les Lakers en dehors du Top 8 et les dirigeants réfléchissent à un possible transfert d’envergure pour attaquer la seconde partie de saison.

Nul doute que les conversations dans les bureaux de Rob Pelinka et Magic Johnson sont sérieuses depuis quelques jours. Le GM et le président des Lakers doivent décider ou non de faire un transfert pour améliorer l’équipe, actuellement neuvième de l’Ouest et donc non qualifiée pour les playoffs.

C’est bien évidemment l’absence de LeBron James, bientôt de retour, qui a plombé les résultats des Californiens, mais The Athletic nous apprend que la franchise réfléchit tout de même à deux styles de retouche d’ici le 7 février prochain.

Un shooteur ou un All-Star

La première, la plus précise, serait l’ajout d’un shooteur à 3-pts. On le sait depuis l’été dernier, ce groupe manque d’impact à 3-pts et un spécialiste du tir de loin ne serait pas de trop. On retrouve Terrence Ross (déjà ciblé par les Pelicans), l’ancien de la maison Wayne Ellington, Garrett Temple et Trevor Ariza parmi les pistes des Lakers.

La seconde retouche serait la plus spectaculaire : récupérer une superstar dès maintenant, sans attendre l’été. Le nom d’Anthony Davis est bien évidemment celui qui vient en premier à l’esprit. Pour cela, Rob Pelinka et Magic Johnson seraient prêts à se séparer de plusieurs jeunes dont Brandon Ingram, Lonzo Ball ou Kyle Kuzma.

Comme le dossier Davis est actuellement fermé et qu’aucune autre superstar ne semble sur le départ, il paraît plus sain pour les Lakers, dans un premier temps, de viser un shooteur puis de compter sur le retour du « King » pour arracher les playoffs.

Cet été, comme ils l’ont prévu, ils pourront alors attirer un All-Star avec leur chéquier et sans contrepartie.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés