Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.72NEW2.03Pariez
  • CLE3.75NEW1.24Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers auraient toujours Anthony Davis dans le viseur

Depuis samedi, les joueurs signés cet été peuvent être transférés, et Adrian Wojnarowski et Zach Lowe ont dédié leur podcast du week-end aux rumeurs de transfert. Les deux « insider NBA » d’ESPN ont notamment évoqué les Lakers, qui ont échoué à faire venir Trevor Ariza, finalement échangé aux Wizards. La raison de cet échec ? Ils ne voulaient pas lâcher l’un de leurs jeunes talents. A court terme, c’est pour confirmer ce très bon début de saison, mais notre confrère révèle que ce choix est lié à leur stratégie à moyen terme.

« Voilà la ligne qu’ils doivent suivre : ils ne lâcheront pas des choix de Draft et leurs meilleurs jeunes dans des échanges qui pourraient les améliorer cette saison car ils les gardent pour Anthony Davis, un gros échange cet été que ce soit avant ou après la free agency » explique Woj’. « Le rêve absolu comme scénario dont parlent les gens, c’est qu’ils peuvent récupérer dans un échange Anthony Davis ou signer un free agent. Le scénario de rêve, c’est de faire les deux. »

Les « jeunes talents » des Lakers, on les connaît. Il s’agit de Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram et Josh Hart. Pour récupérer Davis, les Lakers devront lâcher deux, voire trois de ces joueurs. On ne voit pas les Pelicans céder pour moins que ça, d’autant que Davis est sous contrat jusqu’en 2021.

L’été prochain, les dirigeants de la Nouvelle Orleans auront aussi une carte maîtresse dans leur jeu : une prolongation de contrat de 230 millions sur cinq ans ! Les Lakers devront donc être très persuasifs et faire de gros sacrifices pour s’offrir Davis. D’autant que pour Woj’, c’est Boston qui possède sans doute les meilleurs atouts pour arracher Davis des Pelicans…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés