NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Embiid et Russell Westbrook ne passeront pas leurs vacances ensemble…

« Rentre chez toi ! » Furieux contre Joel Embiid qu’il accuse de l’avoir balancé au sol, Russell Westbrook est resté quelques instants au sol, avant de se relever d’un bon pour tenter d’en découdre avec le pivot des Sixers.

Coéquipiers et arbitres lui ont évité de faire une bêtise, mais après la victoire, le meneur du Thunder ne décolérait pas.

« Je pense qu’il ne s’est pas contenté de tomber sur moi. Il en a rajouté, mais c’est OK » a-t-il répondu, avant d’ajouter : « Ce n’est pas cool entre nous. Rentre chez toi, frère !. »

Joel Embiid ironise sur le nombre de tirs de Russell Westbrook

Côté Joel Embiid, la version est différente : « J’allais au ballon, mais je pense qu’il l’a perdu lorsque j’étais déjà en l’air. Je n’ai pas à me justifier. J’étais en l’air, pour aller au contre, et je suis quasiment tombé sur lui. Je ne vois pas de quoi il parle. Je n’ai pas compris pourquoi il était énervé, mais il m’en veut toujours. »

Joel Embiid essaie de ne pas en rajouter car Philly a perdu, mais il revient sur cette expression « Rentre chez toi ». Il y a un an, Westbrook lui avait déjà balancé la même phrase !

« Il m’a dit de rentrer chez moi, mais je suis chez moi ! » avait répondu Embiid à l’époque. « C’est chez moi ici, et c’est plutôt à lui de rentrer chez lui. Ils ont gagné le match, et je les félicite. Mais ce que je veux dire, c’est que le gars sort un 10/33 au tir. J’aurais aimé shooter 33 fois. J’imagine qu’on aurait eu plus de chances de gagner. Mais il me dit de rentrer chez moi, et j’irai nulle part. C’est chez moi. »

Un an plus tard, la récréation n’est toujours pas terminée.

https://www.dailymotion.com/video/x70ysk8

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *