Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Evacué sur une civière, Nerlens Noel souffre d’une commotion cérébrale

Update 17h07 : d’après The Athletic, Nerlens Noel souffre d’une commotion cérébrale mais le pivot n’a pas de fracture, ce qui est une bonne nouvelle à la vue des images de sa chute sur le parquet

Grosse frayeur à OKC lorsque Nerlens Noel s’est retrouvé au sol, inanimé après un choc violent avec Andrew Wiggins. L’ailier des Wolves s’en va l’écrabouiller sur un dunk, et il essuie son coude sur le visage de l’intérieur du Thunder. En retombant, sa tête heurte le sol, et le joueur ne bouge pas sous le regard de coéquipiers inquiets.

Placé sur une civière après avoir repris conscience, le joueur a été emmené à l’OU Medical Center où il était encore en observation dans la nuit. L’hôpital et la franchise communiqueront dans la journée de mercredi, mais on ne peut s’empêcher de penser à la lourde chute de Pat McCaw la saison passée.

« C’était juste vraiment une action merdique. C’est malheureux, et évidemment Wiggins n’avait aucunement l’intention de faire ça. Il faut le dire » a réagi Steven Adams. « Il ne faudrait pas lui en vouloir pour ça. Ça fait partie de ces actions dingues qui peuvent arriver. Heureusement, tout le monde a vite réagi. J’ai le sentiment qu’il est entre de bonnes mains. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés