Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.68CHI2.16Pariez
  • ATL1.86POR1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeremy Lin a « vraiment été blessé » que les Nets le transfèrent

Jeremy Lin n’a pas pesé bien lourd dans la grosse défaite subie par les Hawks hier soir du côté de Brooklyn, avec ses 6 points en 13 minutes. Une soirée compliquée de bout en bout pour l’ancien Net, de retour au Barclays Center pour la première fois depuis son transfert l’été dernier.

« J’étais content de retrouver cette salle, mais c’est triste car quand je pense à Brooklyn, je pense évidemment à toutes les blessures que j’ai eues. »

En deux saisons, le meneur n’a disputé que 37 rencontres : 36 la première, à cause de pépins à la cuisse, au dos ou encore à la cheville, et seulement un la seconde, avec cette rupture du tendon rotulien dès le premier match de l’année.

Business is business…

Mais finalement, la blessure qui aura laissé le plus de traces sera celle liée à son transfert : Lin se plaisait à Brooklyn et imaginait y redorer son blason pour sa dernière année de contrat.

« Je vais être honnête : j’ai vraiment été blessé, admet-t-il chez The Athletic. Peut-être que c’est la manière avec laquelle ça s’est produit qui était un peu inattendue, et peut-être que je n’étais pas d’accord avec tout ce qu’on m’a dit. Mais au final, je comprends, je n’ai pas non plus de gros ressenti. »

« Tout le monde doit prendre des décisions stratégiques » reconnait-il. Pas vraiment du genre rancunier, il n’oublie pas non plus les bons moments passés à Big Apple.

« Je suis reconnaissant pour les deux ans que j’ai passés ici. J’ai beaucoup progressé mentalement, et je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu sur le terrain, mais je ne cracherai jamais sur ces deux saisons. J’ai beaucoup appris, et j’ai côtoyé beaucoup de belles personnes. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés