Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Du jamais vu : le transfert de Trevor Ariza aux Wizards annulé pour une histoire de prénoms !!!

Il est 3h53 heure française, ESPN annonce que Trevor Ariza prend la direction des Wizards dans un échange en triangle. Les détails du deal : Kelly Oubre rejoint les Grizzlies tandis que les Suns récupèrent Austin Rivers, Dillon Brooks et Wayne Selden.

A 4h53, ESPN annonce que l’échange est en suspens : on ne sait pas si c’est Dillon ou MarShon Brooks qui rejoint Phoenix. Les Grizzlies veulent lâcher MarShon, mais les Suns pensaient qu’on leur envoyait Dillon.

A 5h06, coup de théâtre : l’échange est annulé, provoquant l’hilarité de la presse, mais aussi des joueurs NBA, et de certains dirigeants. Adrian Wojnarowski raconte ainsi qu’un GM lui a envoyé un texto, ironisant sur le fait que peut-être que les Wizards pourraient proposer Scott Brooks si c’est une histoire de Brooks

Blague à part, le deal est annulé et Trevor Ariza, qu’on avait annoncé aux Lakers, ne rejoindra pas les Wizards. Kelly Oubre Jr reste à Washington. Tout ça pour une simple erreur de prénom, et ce sont les Wizards qui ont tout fait foirer…

MarShon ou Dillon ?!?

Dans leurs discussions avec les Grizzlies, ils n’avaient pas compris que leurs homologues parlaient de MarShon Brooks, et non de Dillon. Quand ils ont appelé les Suns pour valider l’arrivée de Trevor Ariza, ils leur ont expliqué qu’ils récupéraient Dillon. Un coup de fil aux Grizzlies pour que tout le monde se mette d’accord, et là, stupeur des Suns qui découvrent qu’il s’agit de MarShon !

Même si le Washington Post révèle que Memphis et Phoenix avaient discuté dans la semaine d’un échange impliquant Dillon Brooks, les Grizzlies ne voulaient pas l’inclure dans l’échange de Trevor Ariza…

Au final, Ariza est toujours aux Suns mais The Athletic précise que sa situation pourrait se débloquer dans la journée de samedi. Il faudra juste faire bien attention aux prénoms des joueurs impliqués…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés