Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Under Armour présente officiellement la Curry 6

Et de six ! Et le rythme s’accélère toujours plus. Alors que la Curry 5 n’a été présentée qu’au mois de mai dernier, la Curry 6 a été dévoilée ce mardi par Under Armour.

Encore une fois, le meneur des Warriors a droit à une tige basse. La ligne et les matériaux sont largement dans la lignée des deux précédents modèles.

La grande différence ? L’arrivée de la mousse HOVR sous le pied pour assurer l’amorti. La marque promet à la fois l’absorption des impacts et retour d’énergie.

« Stephen Curry court environ 3 kilomètres par match, c’est pour ça que, pour lui, nous voulions dessiner une chaussure qui ressemble plus à une chaussure de running », précise Leon Gu, le designer de la chaussure.

Baptisé Fox Theatre, le premier coloris rend hommage au cinéma du même nom installé à Oakland. Il sera disponible le 4 janvier 2019. Le tarif US annoncé est de 130 dollars.


Commandez chez B4B la adidas Marquee Boost qui derrière son look retro cache une chaussure de basketball moderne taillée pour la vitesse et l’agilité sur le parquet.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés