Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.72NEW2.03Pariez
  • CLE3.75NEW1.24Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Klay Thompson chauffe les Cavaliers avant des retrouvailles sans saveur

La rivalité entre Golden State et Cleveland s’est éteinte l’été dernier avec le départ de LeBron James à Los Angeles. Ses anciens partenaires sont toujours là, mais le retour des Dubs en Ohio ce soir ne devrait pas avoir beaucoup de saveur, et ne pas susciter beaucoup d’engouement. Kevin Love et Draymond Green sont absents ; les Warriors ne sont pas au mieux, les Cavs en bas de tableau : résultat, le match n’est même pas télévisé aux États-Unis.

« Ça va être bizarre. Combien de fois on s’est joué ces quatre dernières années ? s’interroge Stephen Curry, cité par The Athletic. Et le meneur de compter, avec d’abord la saison régulière, puis les Finals. « Deux, quatre, six, huit… quatorze, vingt-et-un, vingt-six, trente. On s’est joué trente fois en quatre ans. Toujours à Noël ou lors du Martin Luther King Day ou en finale. Avec des moments terribles, des moments incroyables. Oui, ça va être bizarre avec une nouvelle équipe. »

Klay Thompson énervé par une vieille blague

« J’ai hâte de voir comment c’est » s’impatiente de son côté Draymond, dont le meilleur souvenir de ces quatre saisons restera le tir de Kevin Durant dans le Game 3 des Finals en 2017. « Est-ce qu’il y aura encore de l’énergie dans la salle parce qu’on est là ? Ou un faux rythme ? Je ne se sais pas. Je suis curieux de voir. »

« Il y aura sûrement encore quelques blagues sur le « 3-1″, mais ça va » assure Stephen Curry. Alors que celle des Cavaliers pour Halloween 2016, avec des cookies représentants sa tombe et celle de Klay Thompson, va motiver ce dernier.

« Ah oui ! C’était marrant… Regardez ce que ça a donné. Pfff. Clochards. C’était dingue. J’avais oublié ça. Il faut voir où cette méchanceté les a menés : à 1-8 (huit défaites en neuf matchs) en Finals. Idiots. »

Peut-être y aura-t-il, finalement, un peu d’électricité sur le parquet de la Q Arena ce soir…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés