NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
CHI1:00
IND
DET1:00
ORL
CLE1:00
PHI
BOS1:30
MIA
MEM1:30
BRO
MIN1:30
DAL
WAS2:30
SAS
NYK2:30
UTH
OKC3:00
POR
DEN4:00
PHO
SAC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.27CHI1.64Pariez
  • IND1.32DET3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Denzel Washington rebooste les Lakers

Après le rappeur Kendrick Lamar, l’acteur Dwayne « The Rock » Johnson, le chef d’entreprise Elon Musk ou la sprinteuse Allyson Felix, c’est Denzel Washington qui était le dernier invité des Lakers, après la défaite face aux Nuggets, dans une série de conférences que le GM Rob Pelinka a mis en place pour la franchise.

« C’est super », explique Luke Walton. « Les gars sont frustrés et en colère après ces matchs-là, donc faire venir quelqu’un comme Denzel, qui évoque les sujets comme ceux-là, ça fait du bien pour remonter le moral de tout le monde. »

Interrogé sur le message de l’acteur, le coach n’a rien révélé d’extraordinaire, Denzel Washington ayant expliqué aux Lakers qu’ils devaient « être reconnaissants de leur chance » et « l’utiliser pour aider les autres ».

Mais pour LeBron James, le passage sur le fait d’inspirer ceux qui le regardent à la télévision était important.

« J’ai grandi en regardant ces gars », explique-t-il en référence à Denzel Washington, Will Smith et Dave Chappelle. « J’ai grandi en les admirant, en admirant leur talent, en voulant être comme certains personnages qu’ils représentaient, dans des émissions de télévision, des films, ou des spectacles. Ça se résume à ça. J’apprécie ces gars et je les remercie plus qu’ils ne le savent. Ils n’avaient aucune idée qu’ils inspiraient un enfant d’Akron, dans l’Ohio, alors que ces gars étaient à Los Angeles, en train de tourner des films, des émissions de télévision ou en tournée en train de faire des sketches et des choses du genre. Là où j’ai grandi, les seules vraies inspirations étaient, en fait, les dealers de drogue. Ce sont les seules inspirations qu’on a là où j’ai grandi. Et Dieu merci, j’ai pu être inspiré par des gens qui suivaient le bon chemin, et pas le mauvais. »

Fan de basket, qu’il a pratiqué à l’université de Fordham sous les ordres de PJ Carlesimo, Denzel Washington assiste régulièrement aux rencontres des Lakers, au premier rang du Staples Center, avec d’autres stars d’Hollywood.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés