NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
CLE1:00
OKC
DAL3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.1CLE6.7Pariez
  • OKL1.48DAL2.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour le nouveau propriétaire des Rockets, l’important c’est la santé

Après leur début de saison raté (4 victoires – 7 défaites) et la mise à l’écart de Carmelo Anthony, les Rockets avaient réagi avec cinq victoires consécutives… avant de replonger après quatre défaites d’affilée.

Comme Mike D’Antoni, le propriétaire Tilman Fertitta met cette rechute sur le dos des blessures, notamment de Chris Paul.

« Soyons honnêtes : personne n’est content de la situation », explique le milliardaire. « Mais il faut se rappeler que lorsque Chris (Paul) et James (Harden) sont tous les deux là, nous sommes à 8-4. Et quand ils ne sont pas là tous les deux, nous sommes à 1-7. Si vous considérez cette stat et que vous regardez Golden State ou d’autres équipes qui ont deux superstars, c’est en gros la même chose. Depuis que Stephen Curry est blessé, je pense qu’ils tournent à 50% de victoires. Ça fait partie du basket mais si on ne retrouve pas la santé, on ne gagnera pas de matchs. »

À l’instar de son coach, Tilman Fertitta assure ainsi que ce sont donc les blessures qui dérèglent le début de saison des Rockets, actuellement avant-derniers de la conférence Ouest avec seulement 9 victoires sur les 20 premières rencontres.

« Si on retrouve la santé, que les deux (Chris Paul et James Harden) jouent et que Nene revient, on n’aura plus à faire jouer un rookie derrière Capela, et on va gagner des tas de matchs. Mais il faut qu’on soit en bonne santé. »

Alors qu’il a racheté l’équipe l’an passé, Tilman Fertitta traverse actuellement sa première grosse période de turbulences, mais l’homme d’affaires assure qu’il gère ça « plutôt bien » et répète qu’il est là « pour gagner ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *