Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

L’affreuse soirée de Robert Covington et Andrew Wiggins

1/30 au tir. 4 points. -12 d’évaluation. En cumulé, Andrew Wiggins et Robert Covington ont offert une affreuse partition aux Wolves, mais Karl-Anthony Towns était heureusement là pour compenser et l’emporter face aux Bulls.

Pour la première fois de sa carrière NBA, Andrew Wiggins finissait sans point marqué, mais ça n’inquiétait pas Tom Thibodeau.

« Je pense que parfois, les gens se perdent dans les statistiques du match », assure ainsi le coach. « Parfois, les stats ne se traduisent pas en victoires. Et c’est la victoire qui est importante. »

D’accord, mais selon les statistiques du bureau Elias, le duo Wiggins – Covington a compilé le pire pourcentage d’adresse de deux titulaires depuis 1970, quand ces stats ont commencé à être compilées et enregistrées…

« C’est toujours dur de rater des tirs », explique un peu loquace Andrew Wiggins. « Ma mentalité, c’est que si je rate un tir, je vais mettre le suivant », complète Robert Covington. On ne peut pas mettre tous les tirs. Si un truc ne fonctionne pas, il faut faire d’autres choses. C’est sur ça que j’ai construit ma réputation : je suis un joueur qui a un impact des deux côtés du terrain. »

Sans doute que le discours aurait été bien différent si les Wolves s’étaient inclinés face à Chicago, mais comme la victoire est au bout, tout le monde peut rigoler de cette soirée ratée du duo.

« C’est la première chose qu’on a dite à Andrew quand il est rentré dans le vestiaire, et on a tous rigolé », assure Karl-Anthony Towns. « Tout le monde connait des soirs comme ça. On est confiant dans le fait qu’il va revenir lors du prochain match et que tout ira bien. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés