Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Guerschon Yabusele garde la forme en G-League

Renvoyé en ligue de développement pour se défouler et garder le rythme alors qu’il n’a joué que 29 minutes depuis le début de saison en NBA (0.9 point, 1 rebond par match en 4 minutes de moyenne), Guerschon Yabusele a retrouvé les Maine RedClaws avec qui il s’est distingué jeudi soir pour son premier match.

Opposé aux Raptors 905, l’intérieur français a cumulé 16 points à 6/14 au tir (dont 1/6 à 3-points), 4 rebonds et 2 passes en 27 minutes. Il a également commis six fautes personnelles et n’a pu empêcher la défaite de son équipe (108-104). À ses côtés, Brad Wanamaker a compilé 20 points et 4 passes décisives. L’ancien joueur de Fenerbahce aussi a besoin de temps de jeu, comme le rookie Robert Williams qui effectuait là son deuxième aller-retour de la saison en G-League et termine avec 16 points à 6/8 aux tirs et 8 rebonds.

Les Celtics n’ont pas vraiment le cœur à faire tourner leur effectif ces derniers temps alors qu’ils ont déjà six défaites au compteur. Sauf surprise, Guerschon Yabusele pourrait donc rester un peu de temps en G-League, ou multiplier les allers-retours entre les deux championnats. Une chose est sûre, il se sent prêt à jouer.

« Je suis prêt à jouer maintenant. Je suis là, j’attends qu’on appelle mon nom et je fais tout pour être fin prêt, pour que quand je sois sur le terrain, ça ne soit que du positif » nous expliquait-il la semaine dernière. « Je suis dans cette perspective. Moi j’attends, je travaille tous les jours et je suis prêt. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés