NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS79
MIA85
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31NEW3.25Pariez
  • ORL1.74CLE2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards ont « brisé la glace »

Pour la première fois de la saison, les Wizards ont terminé une rencontre en encaissant moins de 100 points. C’est aussi leur seconde victoire. Il a donc fallu attendre le neuvième match et la réception des Knicks.

« On avait besoin de briser la glace », avance Dwight Howard. « Ce match est une bonne nouvelle pour nous. À partir d’aujourd’hui, on sait comment jouer. »

Dès le début de rencontre, John Wall et sa bande ont enfin affiché un visage conquérant et non plus passif comme ces derniers jours. Ils ont volé 12 ballons et provoqué 20 ballons perdus, pour 22 points inscrits grâce à ces possessions bonus.

« Très tôt, on a eu une superbe intensité défensive », analyse le meneur. « Et on a bien mieux fait tourner la balle, les gars ont eu des bons shoots, étaient bien en rythme. On a joué en faisant plus d’efforts. »

Néanmoins, la situation reste inquiétante car l’adversaire du soir n’était pas un cador. Comme il y a du mieux, il faut le souligner, mais pas question de tomber dans un enthousiasme rapide après seulement un match à 95 points encaissés.

« Je ne manque pas de respect aux Knicks, mais ils sont une jeune équipe », tempère justement Markieff Morris. « Ils se cherchent, et au regard de notre dynamique, on est supposé faire ça. »

Avec des déplacements à Dallas, Orlando, Miami, puis la réception du Magic et des Cavaliers, les Wizards ont un calendrier abordable pour les dix prochains jours. À eux d’en profiter pour prouver qu’ils vont bien monter en puissance.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *