Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE106
ORL94
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.42IND2.82Pariez
  • DEN1.42MIN2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un ancien assistant des Cavaliers porte plainte contre les dirigeants

Ancien coach intérimaire des Bulls et des Bucks, Jim Boylan (63 ans) était aux Cavaliers depuis 2013, et il était notamment le bras droit de Tyronn Lue. Cet été, les dirigeants ont décidé de ne pas renouveler son contrat et de faire jouer une clause libératoire. Jusque-là, rien de bien scandaleux sauf que WKYC révèle qu’il a décidé de déposer une plainte contre ses anciens dirigeants pour « discrimination fondée sur l’âge ».

Dans sa plainte, Jim Boylan révèle ainsi que c’est Tyronn Lue qui l’a appelé pour lui dire que la direction avait décidé de le laisser libre. Le message vocal est ainsi au coeur de la procédure, et l’ancien coach de Cleveland, viré il y a une semaine, expliquait ceci : « J’ai discuté avec Koby Altman. Il ne veut pas activer ta clause. Il dit que ça coûte trop cher. Ils ne veulent pas mettre autant d’argent sur trois assistants. Il veut quelqu’un de plus jeune à ce poste, et tu sais, il veut quelqu’un qui fasse le sale boulot. Il dit qu’il ne veut vraiment pas activer cette clause pour 500 quelque chose. Il a parlé de « cinq quelque chose ». Il a juste dit que c’était trop d’argent. »

Dans ce message, Tyronn Lue le remercie pour tout ce qu’il lui a apporté depuis sa prise de fonction et qu’il aimerait en parler avec lui. Au final, les Cavaliers vont effectivement remplacer Jim Boylan par Damon Jones, de 21 ans son cadet. Ce même Damon Jones n’aura pas exercé longtemps puisqu’il a pris la porte en compagnie de Tyronn Lue…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *