Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.16DEN1.65Pariez
  • CHA1.63ATL2.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Wiggins et adidas, c’est fini

Depuis son arrivée dans la ligue, Andrew Wiggins bénéficiait très régulièrement de coloris personnalisés imaginés pour lui par adidas. Des chaussures qui ont même souvent été mises à disposition du grand public. En septembre, la Pro Bounce arborait encore le logo de l’ailier des Timberwolves.

Oui mais voilà, ce n’est pas avec ce modèle que le Canadien a débuté la saison. Contre les Spurs, pour sa première sortie, il portait une paire de KD11. Un modèle de chez Nike, donc. 

Selon Nick DePaula, le spécialiste chaussure d’ESPN, Andrew Wiggins est arrivé en fin de contrat avec la marque aux trois bandes, qui serait prête à le laisser filer. Les représentants du joueur auraient passé le mois à contacter les différents équipementiers pour tenter de trouver un contrat. Le premier choix de la Draft 2014 n’est pas devenu la superstar annoncée, et adidas a d’autres gros paris en cours avec James Harden ou Damian Lillard. Mais il n’a toujours que 23 ans et du talent. S’il n’est pas trop gourmand, il devrait bien finir par trouver chaussure à son pied.


Commandez chez B4B la nouvelle adidas Harden Vol. 3 inspirée du style extraordinaire du MVP de la ligue. La livraison est offerte.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés