NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.1WAS1.68Pariez
  • MIA1.16ATL4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte et Portland sur Antoine Walker ?

Deux spectateurs étaient plus attentifs que les autres jeudi soir lors de la rencontre entre Idaho Stampede et Maine Red Claws, un match de D-League. Il s’agissait de deux anciennes gloires de la NBA, Hersey Hawkins et LaSalle Thompson. Le premier est désormais dirigeant aux Blazers, tandis que le second assiste Michael Jordan aux Bobcats.

Les deux étaient là pour Antoine Walker. Ce qu’ils ont vu ont dû les rassurer puisque l’ancien Celtic termine le match avec 25 pts, 8 rbds en 33 minutes.

Après quatre matches, T’wan tourne à 14 pts, 7 rbds et 2.5 pds de moyenne, et le coach des Red Claws, un certain Austin Ainge (fiston de Danny), estime que Walker a sa place en NBA.

« Il ne fait aucun doute qu’il peut encore jouer en NBA. Il est costaud. Il prend des rebonds. Il peut encore scorer. Je ne vois pas comment il ne pourrait pas aider une équipe en sortie de banc. En D-League, il est le joueur le plus complet et l’un des plus difficiles à défendre. La NBA fait souvent appel à des joueurs de D-League. Pourquoi pas lui ? Il est l’un des meilleurs. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlotte Hornets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés