NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : des Spurs rassurants face au Heat

Après avoir compté jusqu’à 16 points d’avance au début du dernier quart-temps, les Spurs s’imposent finalement 104-100 face au Heat. C’était évidemment l’occasion de voir les débuts de DeMar DeRozan sous ses nouvelles couleurs, et d’observer les options choisies par Gregg Popovich.

Premier enseignement : les Spurs ont débuté avec la paire Aldridge-Gasol sous les panneaux, épaulée de Gay à l’aile, et du duo Murray-DeRozan à l’arrière. Gay s’est senti comme un poisson dans l’eau, contrairement à ses coéquipiers qui ont attendu la deuxième mi-temps pour vraiment se mettre en évidence. Le meilleur exemple étant DeRozan, un peu perdu en début de match avant de trouver ses marques ensuite. Son ancien coéquipier à Toronto, Jakob Poeltl, a montré de bonnes choses face à un Hassan Whiteside plus que déterminé : 20 pts, 13 rbds, un 3-points, un coast-to-coast…

Côté Miami justement, Dwyane Wade était 6e homme malgré les absences de Josh Richardson et Dion Waiters. Dès qu’il entre en jeu, c’est le patron, mais à ses côtés, le banc n’a pas été à la fête. Seuls les joueurs invités au camp ont brillé en fin de match pour coller un 12-0 et entretenir un semblant de suspense.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

heat heat miami heat miami san antonio heat miami san antonio spurs
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *