NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : des Spurs rassurants face au Heat

Après avoir compté jusqu’à 16 points d’avance au début du dernier quart-temps, les Spurs s’imposent finalement 104-100 face au Heat. C’était évidemment l’occasion de voir les débuts de DeMar DeRozan sous ses nouvelles couleurs, et d’observer les options choisies par Gregg Popovich.

Premier enseignement : les Spurs ont débuté avec la paire Aldridge-Gasol sous les panneaux, épaulée de Gay à l’aile, et du duo Murray-DeRozan à l’arrière. Gay s’est senti comme un poisson dans l’eau, contrairement à ses coéquipiers qui ont attendu la deuxième mi-temps pour vraiment se mettre en évidence. Le meilleur exemple étant DeRozan, un peu perdu en début de match avant de trouver ses marques ensuite. Son ancien coéquipier à Toronto, Jakob Poeltl, a montré de bonnes choses face à un Hassan Whiteside plus que déterminé : 20 pts, 13 rbds, un 3-points, un coast-to-coast…

Côté Miami justement, Dwyane Wade était 6e homme malgré les absences de Josh Richardson et Dion Waiters. Dès qu’il entre en jeu, c’est le patron, mais à ses côtés, le banc n’a pas été à la fête. Seuls les joueurs invités au camp ont brillé en fin de match pour coller un 12-0 et entretenir un semblant de suspense.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés