Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
PHI1:00
WAS
CLE1:00
BOS
CHI1:30
BRO
MIA1:30
TOR
DET1:30
MIL
MEM2:00
MIN
NOR2:00
OKC
NYK2:00
DAL
UTH2:30
PHO
SAS3:00
LAL
POR4:30
News

Tracy McGrady ne croit pas aux Rockets…

Invité à répondre à des internautes chinois, Tracy McGrady a été beaucoup questionné sur les Rockets. En Chine, on n’oublie pas que Yao Ming y a gagné ses galons de superstar, et aujourd’hui c’est Zhou Qi qui a pris la suite dans l’effectif de Houston. Malgré les arrivées de Carmelo Anthony, James Ennis ou encore Marquese Chriss, T-Mac est plutôt pessimiste pour la saison de son ancienne équipe.

« Je pense que les Rockets seront très bons mais je ne suis pas sûr qu’ils seront aussi forts que la saison dernière car ils ont perdu Trevor Ariza et Luc Mbah A Moute. C’est une perte majeure pour les Rockets, car il s’agit de deux défenseurs. »

« Peut-être même éliminés au premier tour… »

L’arrivée de Carmelo Anthony ne l’enthousiasme donc pas plus que ça : « Pour ce qui est de la signature de Carmelo, je pense que c’est une bonne opération pour lui à titre personnel, mais pas nécessairement pour l’équipe. Parce que les Rockets ont perdu trop de qualité en défense. Anthony peut marquer, mais l’an passé, la défense de Houston était un point fort. »

Résultat : Tracy McGrady n’est pas vraiment certain de revoir les Rockets en finale de conférence. « Je ne sais pas s’ils peuvent atteindre la finale de la conférence Ouest. Ils pourraient ne pas être en mesure d’aller loin, et peut-être même être éliminés au premier tour. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *