Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lonnie Walker IV : « Gregg Popovich est comme un nouveau père pour moi »

Même si DeMar DeRozan est arrivé, les départs de Danny Green et Kawhi Leonard vont permettre à Lonnie Walker IV d’obtenir sans doute davantage de temps de jeu. Le rookie des Spurs est plus qu’heureux d’avoir atterri dans une franchise aussi prestigieuse, d’autant que le courant est tout de suite passé avec Gregg Popovich qui l’a déjà comparé à Manu Ginobili…

« Il me permet d’être quelqu’un de bien. Il va me laisser grandir et devenir un homme. C’est comme un nouveau père pour moi » explique Lonnie Walker IV dans les colonnes du Reading Eagle. « Je suis tellement heureux d’être un rookie qui travaille avec l’un des meilleurs coaches de l’histoire. Je deviens vraiment ami avec lui. C’est épatant, il parle du rêve que représente la NBA et de la vie en général. »

Curieux pour certains, farfelu pour d’autres, l’ancien arrière de l’université de Miami veut être simplement lui-même.

« Je suis comme ça depuis de l’école. C’est comme ça que je vois certaines choses. Je ne suis pas comme les autres basketteurs » prévient-il. « Toute ma vie, mon père et ma mère m’ont laissé être moi-même. J’apprends de mes erreurs et je grandis comme ça. Mes parents ne m’ont jamais forcé à faire quelque chose que je n’aimais pas. J’étais comme je voulais être. »

Pour lui, c’est essentiel et il est simplement heureux de pouvoir être naturel.

« C’est le fait d’être bien dans sa peau, d’être soi-même. Une fois que vous avez décidé qui vous êtes, et ce que vous aimez, vous êtes à l’aise avec ce qui peut arriver. J’en suis à un stade où je suis satisfait de moi-même. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés