Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Serbie : Sasha Djordjevic a du mal à comprendre le forfait de Nikola Jokic

Si Bogdan Bogdanovic avait annoncé une Serbie « au complet » pour les prochains matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2019, Nikola Jokic ne sera finalement pas présent, alors que Milos Teodosic et Boban Marjanovic sont dans le flou…

Le sélectionneur national, Sasha Djordjevic, a du mal à saisir pourquoi le pivot des Nuggets a ainsi fait l’impasse.

« Je ne comprends plus pourquoi les joueurs ne viennent pas », exprime-t-il à un journal serbe. « Les contrats sont signés, les vacances sont terminées, les esprits sont reposés. Je préfère leur parler en face à face, plutôt que derrière un écran. Ce n’est pas une obligation mais certains pourraient faire beaucoup plus pour leur équipe nationale. »

Voilà pour Nikola Jokic.

Quant à Milos Teodosic et Boban Marjanovic, Sasha Djordjevic doit attendre le feu vert des Clippers, qui ont empêché Danilo Gallinari de jouer pour l’Italie et qui pourraient donc faire de même avec leurs deux joueurs serbes.

« Mardi, j’aurai un rendez-vous final avec le GM des Clippers, Lawrence Frank. Après ce rendez-vous, je serai fixé sur les situations de Milos Teodosic et Boban Marjanovic, pour savoir s’ils rejoindront l’équipe. Les deux sont à Los Angeles pour voir les docteurs et les préparateurs physiques de la franchise. Lundi et mardi, ils s’entraîneront, puis une décision sera prise. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés