NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.42BOS1.62Pariez
  • DEN3.1LOS1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stop ou encore, Manu Ginobili va bientôt trancher…

Il y a près d’un an, le 24 août exactement, Manu Ginobili mettait fin au suspense sur son avenir en prolongeant de deux ans son contrat avec les Spurs. Aujourd’hui âgé de 41 ans, l’Argentin n’a pas encore décidé s’il irait au bout de son contrat, et rempilerait pour une dernière saison avec sa franchise de toujours.

Mais selon son grand frère, Sebastian, cité par un journaliste argentin, l’attente va bientôt prendre fin : « Le numéro 20 n’a pas encore dit s’il allait rejouer. J’imagine qu’il y aura de l’info la semaine prochaine » a-t-il déclaré lors d’un camp de basket.

On imagine que le grand frère de la star des Spurs est bien renseigné, et que « El Manu » va, comme l’année dernière, informer ses dirigeants un mois avant le début des camps d’entraînement, prévus pour les 24 et 25 septembre.

« Il n’a pas l’air de vouloir lâcher l’affaire »

À San Antonio, peu d’infos filtrent, et c’est son ancien coéquipier, Danny Green, qui a livré un petit indice il y a trois semaines : « Vu comment il s’entraîne et comment il en parle, j’ai l’impression que nous allons probablement jouer contre lui cette année. Je n’en ai pas la certitude mais il est sous contrat et il n’a pas l’air de vouloir lâcher l’affaire. »

Ce serait une très bonne nouvelle pour Gregg Popovich qui a déjà perdu trois joueurs majeurs cet été (Green, Parker et Leonard), mais aussi pour DeMar DeRozan qui veut jouer avec Manu Ginobili, un de ses joueurs préférés.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés