Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rasho Nesterovic n’est pas inquiet pour les Spurs

Bien avant Goran Dragic et Luka Doncic, la Slovénie avait déjà un beau représentant en NBA avec Rasho Nesterovic. Intérieur très technique, il a notamment partagé la raquette des Spurs avec Tim Duncan, et il y a remporté un titre en 2005. Passé aussi par Toronto, il est évidemment bien placé pour évoquer l’échange de cet été entre DeMar DeRozan et Kawhi Leonard.

« Je pense que les Spurs vont reconstruire avec des joueurs plus jeunes. Ils ont perdu leur « Big Three » et ils vont avoir besoin de temps, mais je ne les mets pas de côté » confie-t-il à Eurohoops. « À la fin de la saison régulière, ils feront partie des candidats au titre. Idem pour les Raptors. Ils font partie des meilleures équipes de l’Est et je pense qu’ils continueront dans cette voie. »

Présent toute la semaine au camp « Basketball Without Borders » à Belgrade, il y a croisé Gregg Popovich et Joey Crawford, mais aussi de nombreux joueurs NBA d’hier et d’aujourd’hui venus de l’ex-Yougoslavie. L’occasion de rendre hommage au basket européen.

« Tout a commencé avec Vlade, Drazen, Arvydas, Dino et Toni (ndlr : ou Tony)…. Ils ont été les premiers à amorcer la transition et venir en NBA, et aujourd’hui, chaque année, il y a de plus en plus de joueurs européens en NBA. Je pense que les Européens ont prouvé qu’ils pouvaient jouer au plus haut niveau, et même devenir MVP. »

Interrogé enfin sur son compatriote Luka Doncic, il pense qu’il aura besoin d’une saison d’apprentissage et qu’il faudra attendre quelques années avant de voir le « vrai Luka ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés