Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS
ATL1:00
CHA
NYK1:00
BRO
WAS1:30
CLE
MIL1:30
PHI
IND1:30
MEM
MIA2:00
DEN
OKC4:00
POR
TOR4:00
SAC
GSW4:00
News Rumeurs

Le Heat ne trouve toujours pas preneur pour Dion Waiters et Tyler Johnson

En attendant de connaître la décision de Dwyane Wade, c’est le calme plat sur l’intersaison du Heat. Les fans de la franchise floridienne n’ont absolument rien à se mettre sous la dent puisque Pat Riley n’a recruté personne, et n’a pas fait le moindre échange !

Battu au premier tour des playoffs par Philly, le Heat va-t-il débuter la saison avec le même groupe ? Selon le Miami Herald, qui cite deux GM concurrents, le staff de Riley aurait proposé trois joueurs pour des éventuels échanges, notamment pour repasser sous le seuil de la luxury tax. Il y a bien sûr Hassan Whiteside, même si le pivot de Miami a récemment confié qu’il avait eu des discussions positives avec son président et son coach. Il y a aussi Tyler Johnson dont le nom est apparu du côté de Houston. L’arrière de Miami doit toucher 37 millions sur les deux prochaines saisons, et il a régressé la saison dernière.

Enfin, il y a Dion Waiters. L’ancien chien fou des Cavaliers et du Thunder n’a joué que 30 matches avant de se faire opérer de la cheville. Son contrat est intéressant (seulement 36 millions sur trois ans) et son profil de « two-way player » peut séduire une formation en quête d’un extérieur complet.

Pour l’instant, Riley ne trouve toujours pas preneur, et il lui sera donc compliqué d’améliorer l’équipe… et de se séparer de contrats qui courent sur plusieurs saisons. Ce qui bien évidemment le pénalisera pour la prochaine intersaison qui s’annonce explosive.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *