Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Isaiah Thomas : « Ce qu’a fait Kawhi Leonard était la bonne chose à faire »

Désormais à Denver, Isaiah Thomas a connu une saison 2017-18 compliquée et accidentée, avec une longue convalescence due à un problème de hanche, un premier échange aux Cavaliers contre Kyrie Irving puis un second, après quinze rencontres, aux Lakers.

« S’ils n’avaient pas fait l’échange, nos Cavs auraient été mieux taillés pour les playoffs »

Toujours revanchard et quelque peu amer de ce qu’il considère comme un manque de considération des dirigeants des franchises concernées, il se dit convaincu que son passage aux Cavaliers aurait pu connaître meilleure issue si le GM Koby Altman lui en avait donné l’occasion.

« Quand on donne quatorze matchs à qui que ce soit pour un bilan de sept victoires et sept défaites (ndlr : en fait, 7-8 en 15 matchs) on ne peut pas en conclure que ça a marché ou non, » lance-t-il à CBS Sports. « Les gens attendaient de l’excellence dès le départ, c’est ce qui se produit dans une équipe où il y a ce qu’on peut considérer comme le meilleur joueur du monde. Ils attendaient qu’on soit imbattables et ça n’a pas marché aussi vite qu’ils le voulaient. S’ils n’avaient pas fait l’échange, je pense que cette configuration d’équipe aurait été mieux taillée pour les playoffs que l’équipe qui les a disputés. »

Le nouveau meneur des Nuggets est aussi l’un des joueurs qui digresse le plus au sujet de l’opposition entre les dirigeants et les joueurs. Intéressé par le dénouement de la situation entre Kawhi Leonard et les Spurs, l’ancien chouchou du TD Garden considère que le neo-Raptor a eu raison d’imposer ses exigences.

« Ce que Kawhi Leonard a fait était la bonne chose à faire. Il a appris de mon histoire. Tout le monde peut le détester ou dire ce qu’il veut à son sujet mais au bout du compte, il s’occupe de sa situation, » insiste Isaiah Thomas. « Les équipes vont juste faire ce qui est le mieux pour elles. Quand un joueur le fait, tout le monde hallucine. C’est comme ça. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés