Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Robert Horry, Houston a surestimé Clint Capela et sous-estimé Trevor Ariza

Tout le monde a son mot à dire sur l’intersaison des Rockets, qui a notamment vu Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute partir, Michael Carter-Williams et James Ennis arriver (en attendant Carmelo Anthony), et puis Gerald Green et Clint Capela rester.

Houston avait d’ailleurs fait de ce dernier sa priorité, mais le dossier a traîné : la franchise attendait que les autres se positionnent pour égaler ou non une offre qui n’est jamais arrivée. Elle a donc pris les devants en négociant un contrat de 90 millions de dollars avec le pivot. Un peu moins que ce qu’il espérait, mais Robert Horry n’est pas certain que l’intérieur méritait plus.

« Capela n’est pas sous-estimé ou surestimé » explique en préambule le septuple champion NBA. Mais… « Il obtient pleins de points grâce à James Harden. J’ai eu le plaisir de jouer avec Jason Kidd un match et j’ai marqué plein de points grâce à lui. Est-ce que, pour autant, ça fait de toi un joueur d’élite ? Tout le monde a dit qu’il voulait le max mais pour moi, ce n’est pas un « max player ». Parce que c’est simplement un joueur qui met beaucoup de dunks grâce à un très bon joueur qui rameute beaucoup de fans. »

Un joli tacle glissé, qui commence doucement pour se terminer à la gorge. On n’imagine que l’ancien Rocket est d’autant plus déçu que Capela ait reçu ce chèque avec un Trevor Ariza laissé libre.

« C’est assez fou, j’habite à Houston et je vois beaucoup les Rockets jouer. Je vois la façon dont ils évoluent et je ne crois pas qu’ils aient donné assez de crédit à Trevor Ariza pour ce qu’il a fait pour l’équipe » contre-balance le retraité dans le Scoop B Radio Podcast. « Il défend très bien. »

Malgré tout, « Big Shot Rob » pense que tout ça n’empêchera pas la franchise de retrouver les sommets de la ligue l’an prochain. « Je pense que Mike D’Antoni est intelligent. Ils retourneront en finale de conférence » conclut-il.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés