Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sortir du banc n’est toujours pas d’actualité pour Carmelo Anthony

En 1 054 matches de saison régulière et 72 rencontres de playoffs disputées, Carmelo Anthony a systématiquement été titulaire. Et à l’entendre, ce n’est pas prêt de changer. L’ailier semble même agacé que la perspective de le voir sortir du banc soit évoquée depuis quelques mois, notamment durant son passage au Thunder.

« Je sais comment jouer au basket, défend-t-il à The Undefeated. J’y joue depuis longtemps. Quand je me sentirai prêt à tenir ce rôle, je le ferai. Il n’y a que moi qui puisse savoir quand ce sera le mieux pour moi. Je ne vais pas le faire à partir du moment où je sais ce dont je suis capable. Au final, les gens qui comptent vraiment connaissent mes qualités et ce que je peux encore faire. »

Sa position est tout sauf une surprise. Déjà à son arrivée à OKC, Anthony avait bien rigolé quand un journaliste lui avait soumis l’idée de sortir du banc.

Au cours de sa saison avec le Thunder, des voix s’étaient élevées pour expérimenter la chose. Mais jamais Melo ne sera aligné dans le cinq. Pour autant, Billy Donovan n’avait pas hésité en fin de saison, y compris en playoffs, à le laisser sur le banc durant certains « money time ».

Sa déclaration ne va peut-être pas ravir Houston, où la signature d’Anthony est attendue. James Harden jugeait d’ailleurs important que « quelqu’un » se sacrifie pour le bien de l’équipe

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés