Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.44NEW2.47Pariez
  • LOS1.84MIN1.79Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une discussion au sujet des Warriors dégénère entre C.J. McCollum et Kevin Durant

Les joueurs NBA ont envahi les réseaux sociaux et leurs interactions sont parfois savoureuses, quand elles ne dégénèrent pas. Hier, ce sont C.J. McCollum et Kevin Durant qui se sont livrés à une joute assez animée.

C.J. McCollum parle de trahison pour évoquer Kevin Durant

Cela a commencé lorsqu’un fan a demandé à C.J. McCollum son sentiment sur l’arrivée de Kevin Durant aux Warriors il y a deux ans.

« Il sait que cette décision était de la facilité mais je la respecte. » répond le Blazer. « Ce serait comme être avec vos frères et être attaqué par un gang que vous devriez battre puis de rejoindre ce même gang deux mois plus tard en oubliant vos frères. »

Évidemment, l’analogie n’a pas plu à Kevin Durant, connu pour réagir au quart de tour sur les réseaux sociaux. L’ailier était visiblement déçu de l’attaque de l’arrière des Blazers alors que ce dernier l’avait de surcroit invité dans son podcast en début de mois.

« Donc, je serais dans une bataille de gang, perdrais, préparerais une trahison contre mon frère pendant deux mois avant de le battre après avoir rejoint le gang qui nous a battus ? Tu penses aussi peu de moi, C.J. Je sors juste de ton putain de podcast. Une vraie langue de vipère celui-là. »

Kevin Durant : « Vous savez que vous ne gagnerez pas le titre »

C’est justement dans le podcast de C.J. McCollum qu’ils avaient déjà évoqué la domination des Warriors, l’arrière ayant du mal à digérer l’arrivée de DeMarcus Cousins. Non sans malice, Kevin Durant lui avait alors demandé la raison de son aigreur.

C.J. McCollum, quelque peu halluciné de la question du Warrior : « Mec, je suis dans la ligue. Pourquoi ça me rend dingue ? Qu’est-ce que tu veux dire ? Je suis dans la conférence Ouest. Je dois vous jouer, bande de salopards, encore et encore. On a été éliminé à plusieurs reprises par vous au premier tour. »

Kevin Durant : « Ce que je veux dire, c’est que… vous savez que vous n’allez pas gagner le titre, les gars. »

C.J. McCollum : « Mec, on a l’équipe. Nous avons les capacités. Tout est possible. On peut gagner, mec. »

Par la suite, Kevin Durant chambre C.J. McCollum sur le fait qu’il préfère DeMarcus Cousins à son propre coéquipier, Jusuf Nurkic, ce que réfute l’arrière en disant qu’il voulait les deux pivots avec lui. Dans la foulée, l’ailier en rajoute une couche assez salée.

Kevin Durant : « Je vous suggère de continuer de jouer, sans vous préoccuper de ce qu’il se passe au sommet de la ligue. Décontractez-vous. »

C.J. McCollum : « Mais nous étions au sommet de la ligue, nous étions les troisièmes l’an passé, mec. Nous étions juste là, juste en dessous des premiers et deuxièmes. »

Kevin Durant : « Mais comment avez-vous joué ? Comment avez-vous joué ? Comme des huitièmes. »

Contrairement à leur discussion sur Twitter, le ton est bon enfant, les rires sont fréquents mais il est clair que, même au sein des joueurs, la construction des Warriors agace toujours… et ce n’est sans doute pas fini.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *