Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cinq All-Stars actuels dans la même équipe, du jamais vu depuis 1975 !

En signant DeMarcus Cousins pour un an, les Warriors ont provoqué un nouveau séisme dans la NBA, deux ans seulement après l’arrivée de Kevin Durant. On pensait que la venue de LeBron James aux Lakers allait rebattre les cartes, et offrir une vraie concurrence aux Warriors, et les voilà qui répondent en engageant le meilleur pivot du marché, DeMarcus Cousins !

Le tout pour seulement cinq millions de dollars, et même si l’intéressé ne pourrait revenir qu’en décembre, voire janvier, sa venue chez les champions en titre choque beaucoup de monde, et les joueurs en premier.

Il faut dire que Cousins rejoint un effectif où l’on trouvait déjà quatre All-Stars actuels (Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green et Kevin Durant), et c’est tout simplement exceptionnel. Selon le Bureau Elias, seules cinq équipes ont débuté une saison avec cinq All-Stars de l’année précédente, et il s’agissait le plus souvent des Celtics de la grande époque.

C’est même une première dans l’histoire de la NBA depuis la saison 1975/76. A l’époque, les Celtics possédaient déjà Dave Cowens, Jo Jo White, John Havlicek et Paul Silas comme All-Stars, et ils avaient recruté Charlie Scott en provenance de Phoenix. Ils avaient remporté le titre, succédant aux… Warriors.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *