Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI64
DET63
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics dévoilent leur impressionnant centre d’entraînement, le « Auerbach Center »

Plus de 6 500 mètres carrés de locaux flambant neufs. Les Celtics ont dévoilé hier leur tout nouveau centre d’entraînement, le « Auerbach Center », dont le nom est évidemment un hommage au coach/dirigeant mythique du club, Red Auerbach.

Le bâtiment regroupe bien sûr terrains, salles de musculation, salles vidéo ou encore piscines. Mais l’idée était de concentrer tout ce dont la franchise avait besoin dans un seul lieu et il y a donc également des bureaux pour les coachs et les dirigeants, ainsi que des espaces pour se détendre, comme un salon de coiffure ou encore une cafétéria/lounge.

« La principale amélioration est l’équipement de la cuisine », explique Nick Arcuri, en charge de la nutrition de l’équipe. « On pourra non seulement éduquer et guider les gars par rapport à ce qu’ils doivent manger, et quand. Mais on pourra aussi le préparer et contrôler le produit, de sa source jusqu’au plat. »

Pour la présentation, toutes les horloges avaient été placées sur « 18 », symbole, de la 18e bannière tant convoitée.

« Ce sera la fondation de nos équipes futures des Celtics dans notre quête incessante des bannière n°18, n°19 et suivantes », a ainsi explique le propriétaire Wyc Grousbeck. « Avoir tout sous le même toit est critique », rajoute de son côté Johann Billsborough, le docteur en charge du département scientifique. « Auparavant, il fallait trouver d’autres installations, aller à l’extérieur pour la piscine ou pour d’autres équipements. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *