NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Porter Jr. veut rassurer par rapport à ses problèmes physiques

Alors que la plupart des prospects NBA en ont fini avec les workouts pré-Draft, Michael Porter Jr. pourrait lui en faire encore quelques-uns, la faute à des douleurs à la hanche qui l’ont obligé à annuler certains essais.

« C’est une possibilité », confie-t-il à ESPN Radio. « Je me sens bien. J’ai été examiné [par les médecins]. J’ai laissé les médecins venir et faire leurs tests. Je me sens bien. Je pense que les équipes sont déjà à l’aise mais je pourrais encore faire quelques essais. »

L’ailier de Missouri s’agace en tout cas des proportions prises par sa dernière blessure.

« C’était juste un peu douloureux, donc j’ai dit à mon agent que ma hanche me faisait un peu mal et il a voulu me reposer quelques jours. Puis des gens ont commencé à dire que ma hanche était touchée, que je ne pouvais pas sortir du lit. Ce qui était totalement faux. J’avais juste des douleurs et je voulais prendre quelques jours pour me soigner. C’était tout. »

Le problème, c’est que Michael Porter Jr. n’a quasiment pas joué de la saison à cause d’une opération du dos et que ce nouveau problème physique se superposait aux questions sur sa solidité physique. Ce que l’intéressé balaye également.

« Mon dos est normal. Je n’ai aucun problème avec ça. Il n’y a pas de risque de nouvelle blessure et chaque IRM que j’ai passée était parfaite » assure-t-il ainsi pour conclure.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *