News

Les Pistons multiplient les pistes pour remplacer Stan Van Gundy

Alors que les Bucks, comme les Hornets ou les Hawks avant eux, viennent de trouver leur coach, les Pistons continuent leur recherche. Sauf qu’ils ont deux postes à pourvoir, celui d’entraîneur donc, mais aussi de président. Voire de GM…

Aucun rendez-vous n’a encore filtré et d’après les informations d’ESPN, la liste des candidats ciblés par la franchise pour devenir dirigeant est longue comme le bras : Ed Stefanski (Memphis), Gersson Rosas (Houston), Trajan Langdon (Brooklyn), Brent Barry, Shane Battier (Miami) ou encore Kiki VanDeWeghe, actuellement en poste au sein des instances de la ligue.

Sans oublier les noms déjà connus depuis quelques semaines, comme David Griffin, l’ancien GM des Cavaliers, et l’ancien champion et MVP des Finals de la maison, Chauncey Billups. Tout en sachant aussi que Jeff Bower, le GM jusqu’au 30 juin, n’est pas totalement écarté non plus.

Il va donc falloir faire le tri et le nom le plus intriguant demeure celui de Kiki VanDeWeghe, ancien GM des Mavs, des Nuggets – il a drafté Carmelo Anthony en 2003 – puis des Nets. En ce moment, il est tout de même vice-président de la NBA.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *