Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS
ATL1:00
CHA
NYK1:00
BRO
WAS1:30
CLE
MIL1:30
PHI
IND1:30
MEM
MIA2:00
DEN
OKC4:00
POR
TOR4:00
SAC
GSW4:00
News

Jabari Parker frustré par son temps de jeu

Attendu au rebond après un Game 1 très décevant (2 points, 4 rebonds et 1 passe en 14 minutes), Jabari Parker a fait encore pire lors du Game 2 face aux Celtics (0 point et 2 rebonds en 10 minutes). De quoi l’agacer…

« Je suis humain. Je mérite d’être sur le parquet », assure-t-il en se plaignant de son temps de jeu, beaucoup trop faible à son goût. « Je ne peux pas bien gérer tout ça, j’ai des sentiments. J’ai attendu deux ans, j’ai attendu tout ce temps et on me coupe l’herbe sous le pied. Personne ne peut gérer ça de la bonne façon. »

Si l’ailier assure qu’il va se servir de ça pour progresser « en tant que personne et en tant que coéquipier », il égratigne également son coach, Joe Prunty, expliquant que le seul moyen d’être sur le terrain est « d’être dans les petits papiers » de l’entraîneur, avant de répondre en souriant qu’il « ne pense pas » que ce soit son cas.

Bref, l’ambiance n’est pas au beau fixe dans le Wisconsin et le départ de Jabari Parker cet été est de plus en plus crédible.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *