Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.3UTA1.54Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une blessure gênante mais pas sérieuse pour Draymond Green

Comme si cela ne suffisait pas, la liste des blessés de Golden State s’est un peu plus allongée lundi. Draymond Green a dû quitter ses partenaires dès le deuxième quart-temps contre San Antonio la nuit dernière. Sur un lay-up de Danny Green, le Warrior est monté au contre mais a malheureusement rencontré le genou de son adversaire dans une zone sensible. « Ce n’est pas l’adducteur, juste un peu plus haut » comme l’a expliqué le meilleur défenseur de l’année 2017 dans un sourire.

Ausculté dans les vestiaires, Draymond Green est revenu sur le banc avant que les Warriors n’annoncent à la mi-temps que leur joueur ne reviendrait pas en jeu. Les champions en titre ont ainsi dû composer sans leur « Big 4 » durant toute la deuxième période dans leur défaite à l’AT&T Center.

Le joueur s’est toutefois montré rassurant après la rencontre devant les journalistes. « Je ne pense pas que ce soit sérieux. C’est simplement que cela ne passait pas. Normalement, quand vous prenez un coup à ce niveau-là, cela finit par passer au bout de quelques minutes. C’était une douleur constante et gênante. Cela fait mal mais c’est plus gênant qu’autre chose. Vraiment pas marrant en tout cas. La douleur s’est calmée depuis que c’est arrivé. »

Les Warriors ne rejouent pas avant vendredi et espéreront pouvoir compter sur Draymond Green au milieu de cette cascade de pépins physiques (en plus du possible retour de Stephen Curry). Le numéro 23 des Warriors ne semble en tout cas pas inquiet. « Je ne pense pas que je vais manquer des rencontres, mais je ne sais pas encore. Je vais voir si cela s’améliore ces deux prochains jours. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires