News Sneakers

Chaussures : B.Ease, une nouvelle marque française qui mise sur le confort

Pas de coloris pétaradants ou de promesses folles. Chez B.Ease, le message est simple : de la sobriété avec ce qu’il faut de style, mais surtout du confort et une chaussure créée en accord avec les retours des clients et de spécialistes de la santé. Ce projet français est porté depuis bientôt un an par Eric Remond. Il entre désormais dans une phase cruciale, avec le lancement d’un financement participatif sur Kickstarter.

L’objectif : collecter 9 000 euros pour lancer la production. Le premier modèle, baptisé « Iron Feet », a été développé avec l’aide de plusieurs joueurs professionnels. Drafté par les Spurs, Livio Jean-Charles fait notamment partie de l’équipe B.Ease.

« Nous ne voulons pas créer nos produits, mais le produit dont vous avez besoin. Nous cherchons à développer une harmonie entre la technologie et le confort, entre le style et la performance », assure la marque dans son dossier de présentation.

L’échange avec les clients est au coeur des promesses de la marque. La santé fait aussi partie des arguments. B.Ease travaille avec des kinésithérapeutes, posturologues et podologues pour essayer de créer une chaussure qui réduise les traumatismes. L’idée est évidemment de réduire le risque de blessures.

Une chaussure moderne

Avec une tige en mesh, une mousse EVA modifiée (30% plus légère qu’un EVA classique) pour l’amorti et un motif chevrons pour la semelle extérieure, la Iron Feet regroupe les bases d’une chaussure de basket moderne. Sur sa page Kickstarter, B.Ease précise avoir reçu les conseils d’un spécialiste qui leur a permis de sélectionner une usine travaillant pour les plus grandes marques.

Une contribution de 65 euros sur Kickstarter vous permet de pré-commander la chaussure en taille junior. Les pointures adultes sont à 80 euros. Évidemment, des contreparties encore plus complètes sont proposées. Pour 150 euros, vous avez par exemple deux paires.

Commandez chez B4B la nouvelle adidas Harden Vol. 2 conçue pour que tu distances tes adversaires et que tu marques des paniers dans le style virtuose de James Harden.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *