Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.34GOL3.3Pariez
  • NEW2.41POR1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Jackson dans le viseur des Knicks ?

Même s’il y a clairement du mieux par rapport à la saison passée, New York n’est que 10e à l’Est, avec cinq défaites de plus que les Sixers, actuellement 8e. Les playoffs sont encore jouables, mais en coulisses, les dirigeants penseraient déjà à la saison prochaine, et selon le New York Daily News, un nom reviendrait le plus souvent, celui de Mark Jackson.

Ancien joueur majeur de la franchise, l’ancien coach des Warriors n’a toujours pas trouvé de nouveau boulot, mais son nom circule avec insistance pour prendre la suite de Jeff Hornacek en cas de nouvel échec dans la course aux playoffs. Réputé pour être un coach à poigne, Mark Jackson n’a pas que des supporters dans le microcosme NBA, mais deux entraîneurs, qui se sont confiés au quotidien new-yorkais, ont entendu son nom circuler pour remplacer Jeff Hornacek.

Autre nom envisagé : Doc Rivers, si les Clippers venaient à s’en séparer. Là encore, c’est un ancien meneur des Knicks, et comme Mark Jackson, on imagine que ramener la franchise en playoffs est un défi plus que motivant.

Mais pourraient-ils faire mieux que Jeff Hornacek avec cet effectif ?

« Je trouve ça amusant quand j’entends des critiques sur Jeff » a confié un coach NBA, de manière anonyme. « Phil Jackson parti, il dirige l’équipe à sa manière. Tout le monde encense Steve Kerr, mais je vous dis qu’il ne ferait pas mieux avec cette équipe des Knicks. »

Jeudi, Steve Kerr rappelait d’ailleurs qu’il n’aurait pas fait mieux que Fred Hoiberg aux Bulls, et que la présence de grands talents dans une équipe fait la différence.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés