NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET100
CLE115
MIA113
ORL90
OKC77
DAL88
CHI75
SAS85
MIN89
SAC65
UTH24
HOU29
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.72NEW2.04Pariez
  • CLE3.7NEW1.24Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brett Brown prêt à faire des heures supplémentaires avec Markelle Fultz

« Je suis vieux mais je n’ai jamais connu un truc pareil. Jamais. »

Brett Brown ne cache plus son inquiétude face au shoot de Markelle Fultz. Alors que les Sixers annoncent que le n°1 de la dernière Draft est presque de retour à 100% physiquement, après sa blessure à l’épaule, son tir est toujours aussi peu fluide, surtout à 3-points. Pour le coach, pas question de le relancer tant qu’il n’aura pas retrouvé le geste qu’il affichait en NCAA.

« La franchise va l’aider à retrouver ce qui a fait de lui le premier choix de la Draft », détaille l’entraîneur. « Il faut retrouver le shoot qu’il avait. Personne ne sait l’historique de ce qu’il s’est passé. J’ai l’impression qu’il est toujours gêné par son épaule et que ça affecte son tir. »

Des proches ont-ils conseillé à Markelle Fultz de changer son tir pour mieux s’adapter au jeu NBA, comme l’avaient suggéré Bryan Colangelo et Brett Brown ? Ou a-t-il simplement modifié son geste à cause des douleurs ressenties dans son épaule ?

Brett Brown ne veut plus se poser la question mais assure qu’il va bosser avec son joueur pour l’aider à retrouver son tir.

« C’est quelqu’un qui a besoin de lever le ballon. Que ce soit après un dribble ou en catch-and-shoot, il doit pousser le ballon. Il n’avait pas le geste de Kyle Korver. C’était un arrière dynamique, qui pouvait tout faire. Donc on regarde ça et on se dit : « Comment en revenir là ? »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés