NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN70
PHO63
MIL50
IND50
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kendrick Perkins s’éclate en G-League

Comme Emeka Okafor, Kendrick Perkins a choisi la G-League pour poursuivre sa carrière, et éventuellement taper dans l’oeil d’un GM en quête d’un intérieur d’expérience.

Avec un titre NBA, quatre finales et près de 800 matches au compteur, l’ancien pivot des Celtics et du Thunder possède le plus beau CV de l’antichambre de la NBA, et il prend très au sérieux son expérience avec le Canton Charge.

« J’ai juste mis ma fierté de côté et lacer mes chaussures » explique-t-il sur le site de la G-League. « Au final, c’est une situation dans laquelle oublie son ego. Je veux juste essayer de faire des choses pour progresser, m’améliorer et atteindre mon prochain objectif : revenir en NBA ».

Avec 12.2 points, 8.2 rebonds, 2.7 passes et 1.5 contre de moyenne, « l’homme qui ne sourit jamais » semble en forme, et il s’est vite adapté à ce nouveau championnat.

« Je ne savais pas à quoi m’attendre. Mentalement, je m’étais préparé. Ce n’est pas mal, contrairement à ce que certains peuvent imaginer, et c’est même une super situation. On joue à un niveau élevé, on vous donne un bel appartement, et le reste se fait tout seul. »

Très apprécié de son coach et de ses coéquipiers pour ses conseils et son leadership, Perkins a même redécouvert le plaisir d’avoir des systèmes pour lui.

« Il y avait longtemps que je n’avais pas eu la possibilité d’être une option en attaque. Je commence à jouer à beaucoup de minutes, à me montrer et à être productif. Il faut montrer qu’on peut toujours jouer et qu’on est capable de suivre le rythme d’un match. Je profite de cette opportunité car au final, on joue le sport qu’on aime, et j’essaie d’en tirer le meilleur. Je suis à fond impliqué pour cette équipe. « 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *