Matchs
hier
Matchs
hier
DEN108
LAL114
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.66MIA2.4Pariez
  • LOS1.4DEN2.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving bientôt masqué

Update 23h49 : d’après The Vertical, Kyrie Irving a subi une fracture au visage et devrait donc rater le match de dimanche, face à Toronto. Ensuite, le meneur devrait porter un masque pendant deux semaines

Déjà privés de Gordon Hayward et Al Horford, les Celtics ont joué 46 minutes sans Kyrie Irving face à Charlotte. Dès la deuxième minute, le meneur vedette de Boston a pris en pleine poire le coude d’Aron Baynes. Le visage en sang, il a rejoint les vestiaires, et il a même été ramené chez lui à la mi-temps.

« Je ne lui ai pas parlé, mais il a envoyé un texto à certains gars du groupe : « Félicitations ! Super victoire ». Donc c’est évident qu’il a vu la fin du match » a expliqué Brad Stevens.

Il a précisé que Kyrie Irving ne souffrait pas d’une commotion cérébrale, mais que le staff allait surveiller son état et être à l’écoute du moindre symptôme : « À la mi-temps, ils ont dit qu’ils allaient le surveiller pendant les prochaines 36 heures, ou 24 heures, selon le timing habituel. »

Pour l’instant, Kyrie Irving n’a donc pas besoin de suivre le protocole très strict de la NBA sur les traumatismes crâniens, mais le récent exemple d’Al Horford prouve qu’il faut rester prudent. Touché lundi à la tête, le pivot n’avait ressenti des douleurs que le lendemain, obligeant le staff médical à mettre en place le protocole de la NBA.

Absent face aux Lakers et aux Hornets, Al Horford pourrait d’ailleurs reprendre dimanche face aux Raptors.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés