Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

L’incertitude plane sur le retour de Kawhi Leonard

Toujours pas de Kawhi Leonard cette nuit pour le « choc » entre Spurs et Warriors, remporté largement par les champions en titre. Le double meilleur défenseur de l’année n’a pas joué la moindre minute cette saison et tout le monde se demande quand il effectuera son retour. Gregg Popovich vient d’indiquer à TNT qu’il « espérait » un retour dans les trois semaines.

Voilà qui fixe un début d’échéance car, jusqu’ici, les Spurs n’avaient pas donné beaucoup d’indications sur une date éventuelle de comeback. Interrogé par ESPN il y a quelques jours, Gregg Popovich montrait d’ailleurs quelques signes d’agacement quant à cette question récurrente.

« Je ne demande même pas (au staff médical). Quand ils me diront qu’il est prêt, et bien je saurai qu’il est prêt. Kawhi n’aime pas être emmerdé tout le temps là-dessus. Je ne veux pas en entendre parler tout le temps non plus. Les médias vont poser la question et je le comprends. Quand il sera prêt, on pourra en parler. Mais la première étape est qu’ils puissent me dire quand il sera prêt à jouer. »

Dont acte.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés