Matchs
NBA hier
Matchs
hier
NYK121
IND117
DEN80
MIN106
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.14CLE5.45Pariez
  • OKL1.57DAL2.31Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : T.J. Warren fait sauter son record en carrière

Pour être un bon MVP de la nuit, il faut avoir gagné, cumuler des bonnes statistiques, et si possible être décisif. Pas de doute, T.J. Warren rentre bien dans ces critères. Malgré les grosses performances de Khris Middleton (43 points), de Bradley Beal (40 points) ou encore de Ricky Rubio, l’ailier de Phoenix remporte la timbale et offre aux Suns un back-to-back victorieux, avec un deuxième succès en deux nuits. Résultat, le titre de MVP du jour reste dans l’Arizona, 24 heures après avoir couronné Devin Booker.

En déplacement à Washington, T.J. Warren n’a pas simplement battu son record en carrière, il l’a littéralement surpassé. Après avoir démarré piano avec un 1/4 dans le premier quart-temps, l’ancien de North Carolina State est parti sur une autre planète pour ne plus en revenir. Dix points dans le deuxième quart puis un troisième acte à 19 unités tonitruant avant de conclure par neuf nouvelles unités dans la dernière période dont plusieurs tirs décisifs.

« T.J. a la capacité de marquer et de dominer les adversaires en un-contre-un, et on a essayé de lui donner le maximum d’espace pour s’exprimer » explique Jay Triano.

Non content de signer un énorme 40 points (à 16/22, excusez du peu) – 10 rebonds, T.J. Warren a aussi été l’un des principaux instigateurs du renversement du cours du match. Pour rappel, les Suns étaient menés de 22 points dans le deuxième quart-temps avant qu’il ne prenne feu.

Pas mal pour un scoreur qui n’avait pourtant jusque-là atteint qu’une fois la barre des 30 points dans un match.

https://www.youtube.com/watch?v=vPkDJiHKmQ4

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *