NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND23
OKC18
PHI17
CLE17
MIA
DET1:30
CHI
NYK2:00
UTH
BRO3:00
DEN
ATL3:00
PHO
LAL3:00
SAC
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.21DET4.4Pariez
  • CHI1.38NEW3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Washington : John Wall prolonge pour 170 millions de dollars

Le boss des Wizards avait raison d’être confiant cette semaine puisque John Wall a effectivement paraphé un nouveau contrat de 170 millions sur quatre ans. Un fameux « supermax contract », rendu possible par sa présence dans l’une des trois All-NBA Teams. Ce nouveau contrat débutera en 2019, et il se présente sous la forme d’un 3+1 avec une prime de transfert (« trade kicker ») de 15%.

« Vous saviez que je n’irais nulle part » a-t-il réagi dans une vidéo. « Vous saviez tous où je voulais être. Je suis heureux de prolonger pour quatre ans de plus avec les Wizards. Il suffisait que je pense à ma famille et mes amis avant de prendre ma décision. Vous savez tous ce que je recherche. Ramener un titre est clairement mon but ultime, et je ne m’arrêterai pas tant que je n’y serai pas parvenu. »

Après avoir lâché 128 millions la saison passée sur Brad Beal puis 106 millions de dollars sur Otto Porter Jr cet été, les Wizards verrouillent l’avenir de leur « Big Three » pour les quatre ans à venir. En cette période de forte instabilité à l’Est, c’est à souligner, et ça peut faire la différence.

« Je pense qu’on prouve qu’on a autant de ressources et d’atouts que n’importe qui en NBA, et nous sommes désormais dans la luxury tax » a réagi Ted Leonsis, le propriétaire des Wizards. « On a dépensé ce qu’il fallait pour nous améliorer, mais on sera encore meilleur en conservant notre noyau de joueurs ensemble. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés